jeudi 29 décembre 2011

Un raid aérien israélien sur une moto tue un militant de Gaza

Un militant du Jihad islamique a été tué et quatre civils blessés mardi soir dans un raid aérien israélien sur une moto dans le nord de la bande de Gaza, selon des médecins et des témoins.

Adham Abu Selmeya, le porte-parole des services d'urgence à Gaza, a déclaré aux journalistes que Abdallah al-Tilbani un jeune homme dans sa mi-vingtaine a été tué et quatre autres blessés par un missile Israélien de l'air au sol.

La branche armée du Jihad islamique a déclaré dans un message que Telbani est membre du groupe et a été tué dans le raid aérien israélien.

La frappe aérienne a coïncidé avec le troisième anniversaire l'opération Plomb durci de trois semaines d'Israël dans la bande de Gaza contrôlée par le Hamas à la fin de 2008, dans laquelle plus de 1.400 Palestiniens ont été tués et près de 5.000 blessés.

Un cessez-le-feu fragile a été conclu entre le Hamas et Israël après le conflit. Toutefois, le cessez le feu a été violé à plusieurs reprises, forçant ses médiateurs, principalement l'Égypte, d'intervenir et de le renforcer.

Source: xinhua
____________
décidemment c'est la série j'arrête pour l'instant demain nous trouverons le autres raids dans la même période... bizarre tout de même surtout que j'ai repéré les thèmes astrologiques qui indiquaient les faits, dont celui de notre cher président, une femme serait dessous un complot avec les raids aériens... elle chercherait à faire enclencher un processus dommageable. Notre président est enclin à faire affaire avec les va-t-en-guerre ceux qui propagent les guerres et les malheurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire