mercredi 7 décembre 2011

La couronne royale britanique et la drogue

Il y avait le prince qui défrayait la chronique avec la consommation de drogue, il y l'oncle de la future mariée qui se fait remarquer pour la consommation de coke

L’oncle de Kate: entre tatoos, coke et bang bang !
La future princesse d’Angleterre compte un oncle atypique et embarrassant. Généreusement tatoué, l’homme s’est surtout fait connaître pour avoir proposé de la cocaïne à des journalistes et prêté sa villa d’Ibiza au jeune couple. Une propriété au nom évocateur: la villa de Bang Bang…

Bang Bang…

Gary Goldsmith en charmante compagnie à Londres. © RE

Toutes les familles du monde comptent en leur sein un vilain petit canard. Les Middleton doivent composer avec la personnalité décalée et quelque peu embarrassante de Gary Goldsmith, l’oncle maternel de Kate. L’homme ne fait pas scandale pour son look branché et tatoué. Après tout, les rues de Londres sont remplies de personnes au style improbable et Sa Majesté en a donc vu d’autres, n’oublions pas que la propre petite-fille de la Reine, Zara Philips, porte un piercing sur la langue et au nombril (pour ceux qu’on connaît), mais oh shoking !, Gary Goldsmith, le frère de Carole Middleton, a un passé un peu trouble qui excite la très puissante presse people britannique et fait un peu tache sur le tout nouveau et rutilant blason des Middleton.

Gary Goldsmith et son petit joint. © RE

L’homme, âgé aujourd’hui de 45 ans, a fait scandale en 2009. Il avait été filmé en caméra cachée par un journaliste undercover qu’il avait invité dans sa villa d’Ibiza (une propriété valant 5 millions de livres sterling). On pouvait le voir fumer des joints et, plus grave, se faire des lignes de cocaïne et en proposer au journaliste ! A cette occasion, il s’était aussi vanté d’avoir invité sa nièce Kate Middleton et le prince William, qui n’était encore que son petit ami à l’époque, à séjourner dans ladite villa, au nom très évocateur de “villa de Bang Bang”, laissant augurer de sympathiques parties fines… Le prince William avait été obligé de le désavouer à la suite de ces révélations.

La Maison de Bang Bang au nom délicieusement frippon. © RE

N'est-ce pas? © RE

Toutefois l’oncle polémique a été pardonné, il est même invité au mariage. Il a confirmé qu’il y assistera, en compagnie de son ex-femme Luan et leur fille de dix ans, Tallulah. Nul doute que les photographes s’intéresseront de près à son comportement…

Gary se fait une petite ligne

L'on retiendra le fait que la constitution royale va être modifiée, désormais une fille pourra accéder au trône. La fille du jeune couple princier pourra bénéficier de cette nouvelle clause royale.

source : http://blog.soirmag.lesoir.be/rue-royale/2011/04/21/loncle-de-kate-entre-tatoos-coke-et-bang-bang/
publié sur romandie blog le 21/04/2011 21:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire