lundi 2 janvier 2012

La première gagnante de MasterChef perd deux enfants dans un incendie

Anne Alassane, vainqueur de la 1ère édition française de l'émission de téléréalité MasterChef, a perdu deux enfants lundi dans l'incendie de sa maison voisine de la ferme-auberge qu'elle avait ouverte il y a quelques mois à Montauban, ont indiqué la police, le maire et les pompiers.
partagezDel.icio.usViadeoMyspaceGoogleLiveYahoo!DiggWikio

Les pompiers ont vainement tenté de réanimer les deux enfants de 2 et 4 ans.

Quatre policiers ont en outre été intoxiqués en intervenant sur le sinistre survenu vers 17H15 route du Fau.
_____________
Dramatique début d'année pour la première gagnante de «MasterChef», l'émission culinaire de TF1. Selon Europe 1, deux des six enfants d'Anne Alassane ont péri lundi dans un incendie. Le feu s'est déclaré aux alentours de 19 heures, dans la maison familiale près de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.

Les deux bambins, âgés de deux ans et quatre ans, ont été retrouvés inanimés par les secours et ont tous deux succombé pendant leur transport à l'hôpital.

Quatre policiers ont en outre été intoxiqués en intervenant sur le sinistre.

Au moment de l'incendie, Anne Alassane se trouvait à quelques mètres de là, dans son auberge «La Pays'Anne», un établissement d'une cinquantaine de couverts, qu'elle avait ouvert en 2010 grâce aux 100 000 euros gagnés dans l'émission. En état de choc, elle a été hospitalisée avec son mari.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/anne-laureate-de-masterchef-2010-perd-deux-enfants-dans-un-incendie-02-01-2012-1793468.php
voir les vidéos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire