jeudi 23 février 2012

Dieu reconnaîtra-t-il les siens ?

Comme je le laissais entendre sur le précédent article, Dieu a bien du mal à reconnaître les siens, mais il parviendra cela ne peut être autrement !

http://www.linfo.re/-People,13-/Pierre-Sarkozy-rapatrie-en-France-aux-frais-de-l-Etat
Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l’Etat ?

D’après l’Elysée, le rapatriement de Pierre Sarkozy, victime d’une intoxication alimentaire la semaine dernière en Ukraine, avait été pris en charge par le chef de l’Etat. Pourtant, comme l’indique ‘Le Canard enchaîné’, le contribuable a également payé pour ce retour. Une somme s’élevant à 31.568 €.

Le Disc Jockey, a été ramené au pays à bord d’un Falcon 50, un Escadron de transport, d’entraînement et de calibration qui, comme l’explique ‘Le Parisien’, est chargé« du transport des ministres et du président de la République, mais aussi de certaines évacuations sanitaires ». Parti de Villacoublay à 10h04, le Falcon se serait posé trois heures trente plus tard à Odessa, avant de revenir avec le fils de Nicolas Sarkozy en Métropole.

Interrogée par ‘Le Canard enchainé’, L’Elysée a assuré que le Président Français avait « payé par chèque sur ses deniers personnels la somme de 7 632 euros ».

L’hebdomadaire indique ensuite que ses calculs basés sur « les chiffres officiels du ministère de la Défense », montre que l’heure de vol en Falcon est de 5.600 euros. Comme le vol aller-retour a duré sept heures, le coût total de ce rapatriement revient à 39 200 euros. Avec une rapide soustraction, il reste ainsi 31.568 € à la charge de l’Etat.
---
15h36 ça reste à vérifier
Rapatriement fils Sarkozy aux frais de l'Etat ? (Canard)
Par la rédaction le 01/02/2012 Connaissez-vous Elysée Assistance ? Selon Le Canard enchaîné de ce mercredi 1er février, l'Elysée a dépêché un Falcon 50 de l'Etec-RAFJ, flotte de la République, pour rapatrier le fils aîné de Nicolas Sarkozy, victime d'un malaise en Ukraine. Un rapatriement que Sarkozy père n'aurait pas remboursé en intégralité.
D'après Le Canard enchaîné, le 25 janvier 2011, un Falcon de la République a décollé de Villacoublay pour Odessa, en Ukraine. Objectif de la mission : récupérer Pierre Sarkozy.
Plus connu dans le milieu de la musique sous le nom de DJ Mosey, le fils de Sarkozy a fait un malaise probablement lié à une intoxication alimentaire. Après 3h30 de vol, et deux heures d'attente sur le tarmac d'Odessa, le Falcon est reparti sur Paris. Qui a payé la facture ? Contacté par Le Canard enchaîné, l'Elysée a fait savoir que Sarkozy "a payé par chèque, sur ses deniers personnels, la somme de 7 632 euros". Sauf que selon l'hebdomadaire, le rapatriement a coûté beaucoup plus cher : "L'heure de vol en Falcon 50 de l'Etec est estimée, selon les chiffres officiels du ministère de la Défense, à 5 600 euros. L'indisposition de Monsieur Fils aura donc coûté 40 000 euros".



En outre, l'utilisation des moyens de la République à des fins personnelles est-il légal ? Pas sûr. Etant un organisme d'Etat, l'Etec n'est pas censé faire de concurrence au privé. Un contrôleur général, interrogé par Le Canard, explique si "une compagnie aérienne mal lunée prend en mauvaise part cette concurrence déloyale et fait un procès, elle gagnerait à tous les coups". Seule exception qui pourrait justifier l'utilisation des avions de la République à cet effet : invoquer "l'intérêt général". Difficile d'appliquer cette notion au malaise du fils de Sarkozy même si l'Elysée a tenu à préciser à l'hebdomadaire que la décision de le rapatrier avait été prise "par le médecin en chef de la Présidence". Ça change tout, effectivement.
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13030
------
Sarkozy a remboursé 7 632 euros sur 39 200
Finalement, c'est à 10h04 que le Falcon 50 (pas un coucou donc) de l'Etec (l'escadron chargé de transporter les ministres et le Président) décolle de Villacoublay.

Après trois heures trente de vol, le Falcon se pose à Odessa. D'où il repart, deux heures plus tard, chargé du rejeton présidentiel.

Interrogée par Le Canard, la présidence de la République a répondu que Nicolas Sarkozy avait « payé par chèque sur ses deniers personnels la somme de 7 632 euros ».

Mais, relève malicieusement l'hebdomadaire, l'heure de vol en Falcon coûte 5 600 euros « selon les chiffres officiels du ministère de la Défense ». Pour un vol de sept heures aller-retour, il manque donc près de 32 000 euros !

Nos confrères ajoutent que l'Etec étant un organisme d'Etat, il lui est en principe interdit de faire concurrence au privé. Seule exception : « l'intérêt général ».

http://www.rue89.com/2012/01/31/un-peu-malade-odessa-pierre-sarkozy-rapatrie-aux-frais-de-letat-228946?page=4

------
Selon certaines sources l'intoxication daterait de son déplacement en Pologne... comme quoi tout n'est pas si clair, et ce qui me fait penser à un plan-plan c'est qu'à la même période le Pape préparait sa succession et des rumeurs circulaient selon lesquelles ses services de sécurité aurait reçu des menaces de mort pour l'année 2012 ! De plus le plan media de l'UMP du candidat à la présidence Sarkozy avait lancé la rumeur que l'Inde avait conclu le contrat d'achat de falcons avec la France (ce qui est loin d'être le cas, la réponse n'est pas attendue avant plusieurs mois). Le président Sarkozy avait fait la fierté de son quinquennat en se promettant la vente de ces avions très chers à l'exportation. Quelques jours plus tard la même rumeur courrait avec la vente de ses avions au Brésil (ce qui n'est toujours pas une réalité). Ces plans media ont pour but de crédibiliser la candidature du président sortant... mais est-ce une réalité ou un plan media ? Comme tout ceci n'est pas clair cela me fait douter de la situation afghane et de la sincérité des propos du président.
J'avais avancé l'idée que puisqu'il était si fort, pourquoi Sarkozy ne s'en prenait-il pas aux américains qui ont commis les faits à l'origine de la rebellion. La petite phrase lassant entendre que le président était courageux m'a fait comprendre comment le message est passé, surtout quand le président s'en est pris à ceux qui critiquaient le gouvernement pour l'affaiblir (nous ne sommes pas en Syrie tout de même ! l'opposition peut s'exprimer tout de même, n'est-ce pas ?). En faisant venir le président Karzay jusqu'à Paris, le candidat prend le dessus sur son concurrent socialiste... mais à quel prix ? Cela reste à vérifier, pour ma part je reste excessivement circonspecte. D'autant plus que me plaignant des menaces de mort qui pesaient sur ma personne et de la tentative d'empoisonnement à la dioxine que j'avais subie, j'ai vu dans les nouveaux déplacements des pions de la droite et son alibi religieux le Vatican d'importants éléments suspicieux pour saper la réalité de ma situation et inverser la vapeur à leur avantage.

Je ne peux être l'objet de menaces de leur part mais eux seuls peuvent être exposés ! Comme si tous leurs petits numéros de cabaret ne commençaient pas à lasser !

Arrêez, messieurs, vous êtes découverts ! A trop en faire vous y perdez en crédibilité !

La guerre de religion vous avez engagée et les USA votre suzerain ne vous vcouvriront pas éternellement !

Dieu reconnaîtra les siens !

S'il faut aider l'Afghanistan, si les enjeux stratégiques de la zone sont si forts, il suffit de le reconnaître et de conclure des accords économiques et sociaux plutôt que d'utiliser le fallacieux prétexte des talibans ! Le but est la guerre de religion et l'extermination du Coran pour mettre l'évangile dans tous les domaines. Cela ne fait plus l'ombre d'un doute, mais avant d'y arriver combien de morts les protagonistes auront-ils provoqués ? Combien d'années avant de prendre conscience du mépris ?

Pourquoi provoquer la mort au lieu de prendre des mesures favorables au maintient de la vie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire